Avril, qu'est ce que c'est?

Holà tout le monde !

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’une marque je j’aime particulièrement, tout autant pour sa qualité, que ses petits prix ou encore son côté bio !
So let’s talk about … (roulement de tambour) Avril !




C’est une marque que j’ai découverte grâce à la chaîne de "je ne suis pas jolie", et ça m’a paru vraiment bien.  Puis j’étais en mode «Haaaaaaaaan ça fait longtemps que je n’ai pas fait d’achats, puis mon chéri il me manque, j’suis triiiiiste, c’est une bonne raison ça ?  Oui ! SHOPPIIIIIIIIIIING !». En gros.  Du coup, j’ai un peu (beaucoup) craqué chez eux.



On commence avec les vernis, et on remercie Flou de m’avoir prêté ses doigts :D
J’en ai donc acheté 5. Je les aime vraiment beaucoup, ils s’appliquent bien, les couleurs sont géniales, même si pour le vert il faut mettre 3 couches. Mais bon, il est tellement beau au final qu’on lui pardonne ! En ce qui concerne la base elle est vraiment bien aussi, elle protège les ongles et elle s’utilise aussi en top coat. Autre avantage, ils sèchent super vite ! Du coup pour les impatientes comme moi, c’est parfait. Pour finir, Flou m’a dit de rajouter que pour le nail art ils n’étaient pas géniaux, ils ne sont pas assez épais, sauf le marron qui marche pour le stamping. Voilà !


♥ J’ai ensuite pris une crème hydratante visage et corps (1), qui n’est pas transcendante mais qui fait son job, et pour dépanner (oui j’ai tendance à oublier ma crème hydratante quand je rentre chez moi, au pays des vaches) elle est très bien.
♥ On continue avec le gommage corps (2) qui sent divinement bon le pamplemousse. Il  donne envie de se shooter ! Et niveau efficacité il est sympa, personnellement je l’utilise sous la douche, même s’ils disent que c’est mieux sur peau sèche (Rebelle que je suis !). Bref, il me rend les gambettes toutes douces et je kif’ !
♥ On passe à la grande déception de ma commande. Le shampoing bio réparateur (3). Alors premièrement, il pue ! Mais quand je dis il pue, ce n’est pas la petite odeur désagréable, non, c’est l’odeur qui fait de ta douche un moment de torture (Non non, je n’exagère pas). Je ne pourrais pas vous la décrire mais vraiment je ne la supporte pas. 
Ensuite, la texture. Comment dire… On dirait une sorte de crème épaisse, même pas tout à fait blanche, autant vous dire que ça ne donne pas trop envie de se la mettre sur la tête. Et pour finir, ça n’a en rien réparé mes cheveux, au contraire, j’ai l’impression qu’ils sont pires, ça m’a même desséché le cuir chevelu donc autant vous dire que je n’ai pas trop apprécié. Après, c’est surement parce que mes cheveux sont habitués au silicone, du coup il acceptent mal le changement radical, donc je pense que malgré tout ce shampoing peut marcher sur d’autres personnes.





En tant que fan de rouge à lèvre, je m’en suis forcément pris un et la couleur est juste magnifique ! J’ai pris la teinte N°87 "Rose charme N". En tant que flemmarde (flemmarde, impatiente, ça commence à faire beaucoup…), le matin je n’ai pas souvent la motivation de faire un maquillage élaboré, du coup je mise plus sur un trait d'eye-liner, du mascara et un rouge à lèvres qui pète pour rehausser le tout, et cette couleur est géniale pour ça. Il ne dessèche pas les lèvres, ne marque pas des masses les plis, et la tenue est pas mal, une retouche est bien évidemment obligatoire après le repas mais la couleur reste bien présente tout au long de la journée.



On finit avec les produits pour le teint, j’en ai pris trois, un fond de teint, une poudre et un blush.
♥ Pour le fond de teint, je n’ai aucun regret, il est à la bonne teinte pour l’hiver en ce qui me concerne, c’est la teinte "Clair". Il a une couvrance moyenne, je dirais entre la BB crème et le fond de teint. N’ayant pas énormément d’imperfections ça me convient parfaitement. La texture est un peu bizarre mais pas dérangeante et une fois sur la peau on ne le sent pas.
♥ En ce qui concerne la poudre, elle est très bien aussi, je l’utilise tous les jours et j’adore, elle fait très naturelle, et fixe bien le fond de teint. Je l’ai prise en teinte "Clair" également.
♥ Et pour finir cet article, qui me parait un peu long ^^, le blush. J’adore la couleur, il est discret tout en faisant son petit effet, en plus il va avec beaucoup de make up.



Sans oublier que vous recevez un joli sac en cadeau, à partir de 40€ d’achat et les frais de port (4.95€) sont offert à partir de 70€ d’achats si mes souvenirs sont bons.
Donc comme vous l’aurez compris, je pense, je vous recommande cette marque à 100%. Cependant faites attention pour les couleurs des rouges à lèvres et des vernis quand vous commandez sur le site car elles ne correspondent pas toujours. (Les swatchs sur internet sont vos amis ;)). J’ai également commandé des élastiques, pinces, barrettes… Tout ça pour vous dire qu’ils proposent énormément de choses, donc n’hésitez pas à aller faire un tour et à me dire ce que vous en pensez :)

Vous pouvez retrouver la marque Avril ici 



Sur ce, je vous souhaite une journée pleine de beauté. Prenez soins de vous ! 

2 commentaires:

  1. Cette marque est top! J'adore aussi! Et le ràl est superbe je trouve !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! D'ailleurs je pense que je vais me prendre quasiment toute la collection d'ici peu! :D

      Supprimer